September 20, 2018

CITROËN C3 JCC+

ÉDITION LIMITÉE CONÇUE PAR JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC DÉVOILÉE DANS UNE PREMIÈRE MONDIALE À PARIS ET VENDU EN LIGNE

CITROËN C3 JCC+

Marque internationale d'origine française, Citroën promeut la création française et poursuit sa collaboration créative avec Jean-Charles de Castelbajac, en dévoilant en exclusivité C3 JCC + en édition limitée au Salon de 2018. Le designer a un talent pour transcender les barrières entre les différents mondes et a maintenant tourné son attention vers le best-seller de la marque, qui a vendu 400 000 unités. Adoptant une approche très différente de la voiture d’art E-MEHARI très chromatique dévoilée en mai dernier, cette «voiture de mode» C3 affiche l’élégance d’une robe noire subtilement mise en valeur dans les couleurs du créateur: rouge, bleu et jaune. Cette édition limitée attrayante produite dans seulement 99 unités proclame également sa modernité avec une multitude de technologies. Aussi moderne dans sa façon d'être vendu avec une vente en ligne sur le site citroen.fr. L'édition limitée C3 JCC + sera présentée sur le stand La Maison Citroën dans la zone dédiée au designer Jean-Charles de Castelbajac et commercialisée en France en novembre.

UNE VOITURE DE MODE ÉLÉGANTE ET SASSY
Jean-Charles de Castelbajac fait appel aux esprits créatifs et, à nouveau, à travers Citroën C3 JCC +, exprime ses deux raisons de vivre: l'art et la mode. Dans une optique de raffinement, cette édition limitée, monogrammée avec la signature du designer JCC +, offre une version très haut de gamme du C3. Arborant une robe noire rehaussée des couleurs emblématiques du créateur - le rouge pour la passion, le bleu pour l’espoir, le jaune pour le soleil -, elle séduira les amateurs d’art, de design et de mode qui recherchent un modèle polyvalent et exclusif!

ÉDITION LIMITÉE EXCLUSIVE DE 99 VÉHICULES VENDUS EN LIGNE
Cette voiture de mode est très exclusive, disponible dans une édition limitée de 99 véhicules numérotés. Chaque voiture produite sera signée par une plaque de métal numérotée de 1 à 99, située au pied du levier de vitesse. La Citroën C3 JCC + sera commercialisée à partir de novembre en France et représentera le premier véhicule à être entièrement vendu en ligne via le site internet citroen.fr. C’est une preuve supplémentaire de la créativité et de la modernité de la marque en révolutionnant l’approche traditionnelle de la vente automobile. Il offre une expérience de vente facile et calme, avec les avantages suivants:
- l'achat sera possible à tout moment 24 heures par jour, 7 jours par semaine, en demandant un contrat de location en ligne
- un processus 100% en ligne, avec un voyage simplifié, de la commande à la signature numérique du contrat
- livraison au showroom local de votre choix
Il sera également possible de commander cette édition limitée sur tout le réseau.