October 25, 2016

DS E-TENSE GAGNANTE DU CONCOURS DE CHANTILLY ARTS & ÉLÉGANCE RICHARD MILLE

DS E-TENSE GAGNANTE DU CONCOURS DE CHANTILLY ARTS & ÉLÉGANCE RICHARD MILLE

Hier, DS E-TENSE a été élue plus belle voiture du Concours d’Élégance de Chantilly Arts & Élégance Richard Mille.

Face à des concurrentes exceptionnelles et un jury d’experts intransigeants, ce prix salue l’esprit d’avant-garde de la marque DS. Il honore également la création du couturier Français Eymeric François présentée lors du défilé.
Désormais installé dans le paysage des événements automobiles mondiaux d’exception, Chantilly Arts & Élégance Richard Mille s’est déroulé hier, dimanche 4 septembre, dans le cadre prestigieux du Domaine de Chantilly.
Au programme, le Concours d’Élégance réunissant un plateau de huit concept cars de marques de luxe prestigieuses chacun défilant accompagné d’un mannequin vêtu de la création d’un couturier, créateur, styliste. Pour élire le duo gagnant, était à l’œuvre un jury d’experts : pilotes, mécaniciens, journalistes, designers, peintres et très souvent collectionneurs… un point commun : la passion de l’automobile. Aspect extérieur, intérieur, innovations technologiques, duo voiture/couturier rien n’a échappé à l’œil avisé des membres du Jury.
« Présente depuis la première heure à cet événement exceptionnel, la marque DS est fière aujourd’hui de remporter le prix du Concours d’Élégance avec DS E-TENSE. Cette récompense honore l’esprit d’avant-garde qui anime la Marque dans tout ce qu’elle fait et s’inscrit dans notre ambition d’incarner dans l’automobile le savoir-faire français du luxe. DS E-TENSE est une preuve tangible du travail que nous réalisons et qui annonce de façon concrète le futur de la Marque. », a expliqué Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS, lors de la remise de prix.
Ce prix salue également la créativité du couturier français Eymeric François qui a présenté pour l’occasion un fourreau de velours de soie, lacé de quelque quatre-vingt mètres de liens en cuir cousus à la main. Une création de la Collection Couture « Femmes & Fatales » empreinte des codes de la Maison de mode Eymeric François, élégance et sensualité. Une élégance à la française inspirée par Paris aussi bien que par l’âge d’or Hollywoodien et une sensualité de peaux dénudées et de courbes sciemment affirmées pour rendre chaque femme légendaire.
A noter, que dès le 16 septembre prochain, Eymeric François investira le DS WORLD PARIS pour une nouvelle résidence qui mettra en avant le savoir-faire et la créativité de ce couturier français.